Festival Pharaonic de Cluses début septembre : grosse déception. Aucune organisation à part pour fouiller les sacs.
Les toilettes étaient très peu nombreux, la file d'attente était très longue au point où les gens préféraient aller faire leur besoin près du stade de foot. Le camion pour vidanger les toilettes a dû intervenir après quelques heures. L'urine débordait sur le sol et autour de la délimitation des toilettes des hommes.
A partir de 00H00, plus aucune bière à la buvette.. Sans parler de toutes les histoires de consignes des verres et pichets. Ce n'était jamais le même prix qui était facturé en buvette alors que le prix de la consigne en reprise était stable. Information transmise auprès des responsables présents.
Concernant la musique : un seul DJ présent qui s'est démarqué de la soirée. Vladimir Cauchemar a été le seul à partager ses musiques et son univers durant toute la durée de son passage. Il a semblé également être le seul DJ à savoir régler correctement le son pour que ce ne soit pas désagréable aux oreilles (comme les grésillements). Un grand merci à lui qui a relevé le niveau.
Les autres DJ étaient très décevant à jouer les musiques d'autres artistes alors qu'on vient pour eux et leurs créations.. Une musique a été remixé par pratiquement tous les DJ.. Payer pour ça.. Gros regret d'avoir réaliser plus d'une heure de route avec tous les frais reliés au déplacement.
Le festival de Cluse fait passer l'envie de réitérer la sortie..
( mon témoignage exclu la prestation de Mr Tout Le Monde car je ne suis arrivée qu'après).