ComplÚtement surcoté ce festival. Tu payes 70⏠euros pour mercredi. 40 degrés dehors grosse canicule, tout le monde attendait devant les portes l'ouverture à 12H00 comme ce qui était prévu. 13H00 toujours rien d'ouvert. Tout le monde attendait en plein cagnard, sans ombre ni eau, beaucoup de malaises dans la file d'attente. Les gens tombaient par terre. Finalement à 13h30 ils ont ouvert les portes. Donc déjà tu perds 1H30 sur ton festival !
My locker ou on est sensĂ© pouvoir ranger ses affaires, en payant 1 supplĂ©ment de 10 euros pour la journĂ©e. Je suis arrivĂ© dans les premiers et on a quand mĂȘme du encore attendre 40 minutes de queu. Donc avec la mauvaise organisation on a perdu 2h00 de festival. Donc normalement c'Ă©tait de 12h00 Ă 00H00. Au final on a payĂ© 70⏠pour 10H00 de festivals sans camping.
Autre point nĂ©gatif, vous aviez des vigiles qui Ă©taient vraiment agressifs pour un rien avec les festivaliers. Vraiment on voit ce genre d'attitude en boite de nuit d'habitude mais pas en festival. AprĂšs c'est peut ĂȘtre la mentalitĂ© marseillaise qui fait ça. Je ne pourrais pas trop le dire n'Ă©tant que de passage.
Au delta vous ne pouvez pas ramener de l'alcool, et les prix sont carrément abusés. Ils vendent des pichets de biÚres à plus de 20 euros, coupés à l'eau c'est vraiment une honte. Ou encore 9 euros la pinte. SincÚrement vous allez vous ruinez si vous consommez là -bas. J'ai dépensé plus de 50 euros d'alcool sans sentir le moindre effets, heureusement que des personnes vendaient des bonbons magiques sur place.
Il y a quand mĂȘme du positif ! Les installations Ă©taient cool, beaucoup d'efforts ont Ă©tĂ© mis en place, avec pas mal de stands avec jeux divers etcc... La plage Ă cotĂ© avec la mer, peu de festival ont ça ! Les scĂšnes Ă©taient bien installĂ©es, malgrĂ© quelques problĂšmes de sons. Les dĂ©corations des scenes Ă©taient aussi originales. La programmation au top (mercredi naĂąman, Angerfist, Damso...)
Donc pour rĂ©sumer le Delta festival est loin d'ĂȘtre le meilleur festival de France. Si vous recherchez une ambiance festive pour la musique, une expĂ©rience unique, ne venez vraiment pas ici. On est loin, trĂšs loin d'un Dour festival. On ne danse pas ici dans la crasse ou la boue au rythme de la musique jusqu'a 2h du matin ! Par compte si vous avez de la tune et vous souhaitĂ© dĂ©ambuler en tongs avec des paillettes comme au festival de cannes. Alors ce festival est fait pour vous. Vous pourrez vous montrer et vous pavaner ici sans problĂšme.
ps: je ne vais mĂȘme pas vous parler des annulations le weekend de mes amis du Ă la mĂ©tĂ©o pour quelques petites gouttes tombĂ©es. Du jamais vu ! Regarder les autre commentaires