Je voulais voir Martin Solveig, ça a été le 🔥. Petit festival a taille humaine, s'appuyant sur commerces, associations et bénévoles locaux. 2 scènes bien installées. Très très bien.
Bon festival dans l'ensemble, dommage qu'il y ai eu plusieurs grosses bagarres.
Avec plusieurs fest a mon actif c'est la première fois que je voyais ça.
On s'était dit rendez-vous tous les 10 ans....
Et on ne regrette pas d'y être revenu.
Il y a encore de l'espoir dans cette jeunesse éternelle qui se renouvelle de génération en génération.
Vive le scoutisme et RDV dans 10 ans pour le 110 ème.
EEIF un jour, EEIF toujours. 🙂👍
30 ans après ma dernière visite, je peux dire que cette édition était particulièrement réussie et fantastique ! Vivement le 110eme ! EI 1 jour, EI toujours 😍
Un super festival avec une programmation de dingue, des bénévoles surmotivés qui assurent. Bref, un weekend mémorable et tout ça à Longessaigne dans les monts du Lyonnais 😉
Je ne sais pas si vous avez prévu de nous faire passer le festival dans la queue du bar, mais j'avoue que la vue sur la carte des boissons laisse à désirer.
Je ne viens pas pour un pichet de bière mais juste une bouteille d'eau. On est complètement désechés et on ne peut pas profiter du festival, qui pourtant, vaut le coup.
EDIT : Ah, enfin arrivés au bar, plus d'eau plate. Que dire ?
Festival Pharaonic à Cluses en septembre 2022
Organisation laisse réellement à désirer..
Quelques toilettes pour des milliers de participants. Situation de promiscuité pour les personnes ne souhaitant pas attendre ( ou ne pouvant plus attendre) 1 à 2 heures pour aller aux toilettes, celle-ci se faisant chasser par la même occasion par les forces de l'ordre, et vers 23h, les toilettes débordent, une vraie pataugeoire !
Il faut compter au minimum 30 minutes pour charger une carte à la caisse afin de consommer et le même temps pour récupérer les boissons au bar ( temps est multiplié par 2 ou 3 pour acheter à manger).
00h00, plus de bière.