Bénévole et festivalier depuis 2021 et c’est la PIRE édition !
-Un son pourri, j’ai jamais vu ça. De gros problèmes son sur la MainStage qui n’ont jamais été résolus. On entendait à peine Angèle et Malaa a pété un câble. C’est inacceptable de pas résoudre le problème sur 3 jours et de flinguer la prestation de tels artistes.
-Les gars de la sécurité sont des fous furieux. Super agressifs, ils sont censés assurer la sécurité mais veulent se battre avec tout le monde. C’est quoi ça sérieux ?! Regardez qui vous embauchez. Ils agressent les bénévoles et les festivaliers on est où la ?!
-Fermer le festival a 22h alors qu’y avait pas de vent, presque pas de pluie et un orage qui n’est jamais arrivé. Pas un message pas une annonce micro d’excuse juste ils ont tout coupé et se sont barré. Aucun respect. Pour un festival feel good et safe ca là fou mal hein. Un peu de tact ça vous tuera pas.
Donc organisation vraiment pas terrible, communication opaque et des problèmes qui s’enchaînent sans jamais avoir de résolution.
Le pire c’est qu’il est cool ce festival mais si l’organisation écoute pas le public lorsqu’il met en avant des problèmes faut pas s’étonner de se faire allumer ensuite…