Festival Les Esclaffades

📌 , 22100 Saint-Hélen

4.3 / 5
(20 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Festival Festival Les Esclaffades qui se situe au , 22100 Saint-Hélen (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.13.30.25.04

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Merci 😘😊😍💋😋😁"

Posté le 29/06/2019 à 18:39
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Super festival. Spectacles de qualité. A faire en famille il y en a pour tous les âges."

Posté le 30/06/2019 à 19:20
Avis de : IBan..
Note de : 5 / 5

"Très bon festival"

Posté le 03/07/2019 à 14:45
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"J adore toujours aussi génial , avoir plus de places assise au spectacle?? ça serait pas mal🤔 , autrement après la 4ieme année que j y participe 👍👍👍"

Posté le 05/07/2019 à 22:03
Avis de : Johnny.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe Festival"

Posté le 31/08/2019 à 11:35
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Super festival"

Posté le 02/09/2019 à 13:48
Avis de : Quentin.i.
Note de : 5 / 5

"Rendez-vous unique, un village dédié aux spectacles de rue le temps d'un week-end. Très belle ambiance, organisation irréprochable et des spectacles variés et vraiment super ! 5 étoiles :)"

Posté le 10/09/2022 à 17:35
Avis de : Mary.z.
Note de : 5 / 5

"Avec ma fille de 3 ans, nous venons de passer un après midi et une soirée merveilleuse 🤗 chacune de nous y a trouvé son compte 👌 des spectacles à couper le souffle, d'un grand professionnalisme, une organisation du festival irréprochable. BRAVO et MERCI aux artistes et à tous les bénévoles ! 👏"

Posté le 08/07/2023 à 22:32
Avis de : Emma.a.
Note de : 1 / 5

"Honteux!! J’ai du payer 10€ pour pouvoir rentrer chez moi alors que j’étais à pied! Organisation a revoir."

Posté le 09/07/2023 à 10:57

Entreprises à proximité